Aujourd’hui, je vais vous faire rentrer dans mon univers musical, teinté de musique électronique et rock. Comme l’avait fait mon ami JaKhris sur son ancien blog Skrajhi (R.I.P), je vais vous proposer des artistes que je viens de découvrir et qui me semblent prometteurs =)

On commence donc avec des artistes électro très underground: Cyberpunkers, Drivepilot et South Central.

Cyberpunkers

 

Les Cyberpunkers est un duo italien (comme les Bloody Beetroots), passionnés par la culture Cyberpunk (d’où leur nom), même si leur musique ne se classe pas tellement dans cette catégorie. Leur dernier EP Fuck The System viens de sortir, avec un clip vidéo très violent, et leur sinjle I Needed To Go sera présent dans l’OST de Fast & Furious 5.

Drivepilot

Jeune producteur originaire de Vancouver et habitant désormais Portland, Drivepilot a produit beaucoup de productions rock et métal et a décidé, il y a un an de ça, de se lancer dans la composition de musique électronique. En résulte un son à la fois, électro, BreakBeat et Electro-Rock dont je suis tombé amoureux dès les premières notes! Je vous conseille de visiter son Soundcloud pour vous faire une petite idée de ce talent ravageur! Un LP serait en cours de préparation et j’ai hâte d’entendre ce que ça va donner!


Mention spéciale aux EP Savages, Fuck Yeah et au titre Invader ;D

South Central

Originaires de Brigthon, une ville connue pour ses nombreux groupes très connus, South Central est un duo mêlant musique indie, rock, Industrial et Electro. Ils énormément gagnés en popularité cette année en participant aux tournées européennes de The Prodigy et Pendulum. Connus également pour leur tire Goldent Dawn, qui se trouve être dans l’OST de Motorstorm Pacific Rift et leur dernier single, The Day I Die, a été remixé par The Qemists! De plus, ils proposent énormément de leurs DJ Set sur leur compte Soundcloud. N’hésitez pas à voir!



Laisser un commentaire